Investissez vos efforts de vente dans les secteurs en croissance et assignez vos ressources aux secteurs les plus performants. Notre équipe d’analystes (économiste, géomaticien et programmeur) est disponible pour répondre à vos questions et produire des études selon vos besoins.
- Durée de détention d'un immeuble;
- Inventaire immobilier du secteur et profil sociodémographique;
- Ratio du prix par porte (multiplex);
- Ratio du prix de vente par rapport à l'évaluation foncière;
- Ratio du prix au pied carré (unifamiliale et condominium);
- Distinction entre les constructions neuves et la revente;
- Parts de marché sur les hypothèques, les ventes, les préavis, par type de bâtiment, selon votre secteur et la période désirée;
- Et plus.
Découpage territorial
JLR a attribué à la majorité des propriétés de sa base de données une coordonnée dite « rooftop », plus précise que les coordonnées que l'on retrouve généralement sur les sites Web cartographiques et qui sont basées sur les intervalles d'adresses. La géomatique nous permet d'observer le marché selon des découpages territoriaux complexes, comme autour de vos magasins, à 10 minutes en voiture de votre établissement, les propriétés riveraines et bien plus encore.
Géomarketing
JLR possède plus de 20 ans d’expérience en géomatique, ce qui nous permet d'offrir des solutions de marketing poussées en établissant des listes de propriétaires selon une combinaison de critères comme le profil sociodémographique, le type de propriété, une transaction immobilière précise, etc.
Pour en savoir plus sur nos études sur mesure, communiquez avec nous.