JLR

Section membres

   

La touche Verr.Maj. est active.

Oublié mot de passe ?        Abonnez-vous à JLR

Suivi de portefeuille immobilier

Nos solutions de suivi vous permettent de valider la valeur de votre portefeuille immobilier, d'en faire l'analyse détaillée et d'être avisé de toute transaction pouvant la perturber.

Évaluation de la valeur du portefeuille

Basé sur un modèle d'évaluation automatisé (AVM), ce service vous permet de suivre en temps réel la valeur de votre portefeuille immobilier. Ce modèle d'évaluation combine quatre méthodologies scientifiques de calcul et est basé sur 25 ans de transactions immobilières, incluant les ventes privées.

Parts de marché hypothécaires

Obtenez un rapport de vos parts de marché hypothécaires pour le financement et le refinancement et comparez-vous à vos compétiteurs. Personnalisez votre rapport selon le secteur, le type d'immeuble et la période qui vous intéressent. Tirez avantage de la plus grande base de données immobilière au Québec, grâce à nos rapports de parts de marché personnalisés. Déterminez vos secteurs à risques et comparez votre croissance à celle de votre concurrence.

Mouvement hypothécaire

Complétez votre rapport sur vos parts de marché en observant le mouvement de vos prêts hypothécaires vers d'autres institutions.

Parts de marché des constructeurs

Ce rapport vous permet de trouver les constructeurs les plus actifs autour de votre succursale. Voyez également quelles institutions possèdent le plus de parts de marché parmi les nouvelles constructions dans votre secteur.

Outil de recouvrement

Validez vos ententes avec certains constructeurs en vous assurant de la provenance des prêts hypothécaires de leurs acheteurs.

Alerte JLR

Soyez informé de toute nouvelle transaction pouvant influer sur une propriété dans votre portefeuille. À partir de votre base de données, JLR inscrit automatiquement une alerte sur chacune des propriétés. Les alertes par courriel peuvent être envoyées à différents services de votre organisation, selon le type de bâtiment.

Consultez la liste des transactions recueillies par JLR. Haut de la page